Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourments iréels mais espoir eternel...
17 mars 2005

ah mon pygmalion...

...tu fais en sorte peut etre inconsciemment que je ne pense plus qu'a toi..tu as réussi..ça y est..(je l'oublie).merci..mais j'espere que l'on ne sera pas déçus...en tout cas je crois que c'est assez fort pour qu'on arrive a surmonter nos défauts respectifs et puis ya pas que la beauté...en tout cas, je sais pas comment dire mais mentalement je t'aime..je pense bien..tu es ce que j'attendais, dans ce que tu dis, dans ce que tu fais...dans ce que tu es..c'est peut etre un peu prématuré mais c'est ce que je ressens..et de toute façon l'amitié est parfois plus forte que l'amour...bisous a toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Putain il a de la chance ce gars, ta lair accro lol, mai kelke chose me di ke lui aussi est accro.<br /> Non sérieux tt a lheure g pas été entièrement franc en fait g pensé tt la journée a toi, les cours ont été long mais je n'en ai pas gardé beaucoup je rêvais durant ceux-ci, si j'ai retenu que "Rousseau avait un régime totalitaire qui s'appelait fonction linéaire et que the reaction of lie habla espagnol" (ca part en couille mais bon lol), enfin bref jtm, euh jtd lol, et moi aussi jte fais de gros bizou
tourments iréels mais espoir eternel...
Publicité
Publicité