Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourments iréels mais espoir eternel...
19 mars 2005

i'm your inspiration, you're my happiness...

pffioouu...tu hantes mes pensées et j'adore ça..seulement le probleme est que habiter a plusieurs km l'un de l'autre n'est pas pratique du tout..je m'en fous, si il faut je viendrais en stop te voir..lol.je t'aime, oui je t'aime..comme tu le dis, je crois que je sais maintenant ce que c'est..je ne veux plus jamais vivre un jour sans toi...c'est pas possible...maintenant je t'ai trouvé, je ne te lache plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
You're the meaning of my life<br /> You're the inspiration<br /> You bring feeling to my life<br /> You're the inspiration<br /> <br /> I wanna have you near me<br /> I wanna have you hear me sayin :<br /> "No one needs you more than I need you"<br /> <br /> C du par coeur ya ptet des faute lol........en tt cas je t'aime de tout mon être
tourments iréels mais espoir eternel...
Publicité
Publicité