Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourments iréels mais espoir eternel...
7 février 2005

cellulaire...

la vie,ma vie, c'est indescriptible.par exemple en ce moment même, j'écoute une chanson de Björk, et ce n'est qu'une chanson, seulement elle me transporte.. j'ai l'impression d'être sur un glacier et il ne fait pas froid...trop bizarre!!! je ne suis qu'une cellule et j'ai l'impression d'être née pour servir, comme si j'avais une mission ancrée en moi..d'être née que pour ça. vous me direz: "mais qu'est-ce que c'est?"...je ne vous dit pas pour l'instant, c'est mon secret, ma raison de vivre, mon essence, mon feu interieur et mon être intérieur..pour l'instant je le garde pour moi...paix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tourments iréels mais espoir eternel...
Publicité
Publicité