Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourments iréels mais espoir eternel...
14 février 2005

créature..

..ouai, je ne suis pas normale, je ne me fringue pas comme vous, je ne pense pas comme vous, j'ai ma vision de la vie, je suis une créature du ciel et je vis avec cette différence. c'est un poids,un fardeau à porter chaque jour, mais quand je pense que je ne vous ressemble pas, que je suis interieurement votre contraire et que je ne me fonds pas dans la "masse", je suis heureuse.bien sur, si tout ce que je pensais, je l'exprimais, on me ferait enfermer, mais c'est come ça, je suis fière d'être unique mais c'est d'autant plus dur de trouver quelqu'un qui me ressemblerait...regarde vers l'horizon, pleure et attends une meilleure saison.
Publicité
Publicité
Commentaires
.
jpense qu'au moins t'as le courage d'etre differente ds ta maniere de t'habiller et de penser, les gens s'appercevront av l'age que t'avais bien raison, c les gens comme toi qui restent ds les esprits , pas ceux qui se fondent trop ds la masse....pour ca jt'admire bien...
M
Je ne crois pas que tu sois unique il y a quelques créatures du même genre sur la planéte et j'en fait parti moi je suis passé en conseil de discipline car j'avais écrit un receuil de pensée ou j'avais écrit mon avis ur le monde ....Parfois on aimerait ne pas exister...
tourments iréels mais espoir eternel...
Publicité
Publicité